Séance dommage au LUFF

Sélection de courts-métrages de quatre réalisateurs surprise, VOstFR, 120’, 18/18 ans Proposé par le ciné-club au beurre

Entrée libre

Mardi 16 janvier à 20:30

Description

Le Ciné-club au beurre propose pour sa première projection de 2018 une séance d’hommage à la mémoire. En l’occurrence celle des fondateurs de ce ciné-club, qui sont férus du Lausanne Underground Film Festival. Il y a une décennie de cela, nous nous rendions pour la première fois au LUFF, dans une ambiance glauque et malsaine, entre pornographie délurée, infra-basses assourdissantes et obscures pépites oubliées du cinéma expérimental. Nous étions jeunes, des adolescents encore, mais nous avions trouvé là le lieu rêvé pour assouvir notre soif d’un cinéma autre.

Nous avons voulu profiter de ces souvenirs mémorables d’une ambiance pour montrer 4 artistes plus ou moins connus, 4 propositions cinématographiques expérimentales et crues, dont nous laissons la surprise de la découverte. Le LUFF n’est en aucun cas l’organisateur ou le collaborateur de cette séance. C’est une lubie du Ciné-club au beurre totalement débridée et assumée dans son délire.